Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Assistance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Assistance Déf
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:35 (2009) Sujet du message: Assistance Répondre en citant

J'ai vu dans les rapports de l'alliance qu'on commençait à se faire attaquer Mad . Toto avec des paladins ou théo (membre qu'on ne connaît pas beaucoup ^^). Demandez ici si vous avez besoin d'une assistance continue parce que vous sentez mal les jours à venir. Je vous enverrai des légios. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:13 (2009) Sujet du message: Assistance Répondre en citant

on ma buté mon rat Bannir
je me vengerais 

MoonWarrior
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:10 (2009) Sujet du message: Assistance Répondre en citant

On m'a buté mon rat aussi ce matin. Mais j'ai fait le nécessaire pour qu'il revient broucouille (dixit les inconnus..)
Et je continuerais à faire toujours ainsi, même si je galère via mon tel pour le moment...

luke skywalker
E.S.O

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:45 (2009) Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Salut ouai moi aussi on as tué mon rat et en plus le mauvais me lance 4 attaques et 4 fois il repart bredouille

Bon il y en a qui n'ont rien à foutre et ne plus il perd des soldats.
Je lui est dis de changer de jeu.

MoonWarrior
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:02 (2009) Sujet du message: Assistance Répondre en citant

Tanpis pour lui, quand il comprendra que ce n'est pas la peine d'attaquer des gaulois à moins d'avoir beaucoup de soldats... enfin tanpis hein Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018) Sujet du message: Assistance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Assistance Déf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website