Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SDD diplomatie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Place du conseil -> Prise de décision
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:41 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

On a presque tous reçu le message de zale pour qu'on travaille main dans la main avec son alliance, même s'il n'est pas passé sur le forum. Qu'en pensez-vous ?

Voilà le message pour ceux qui ne l'ont pas reçu:

"Salut les ESO, je viens à votre rencontre pour prendre contact,

Je suis Zale des ~S.D.D~² et je pense qu'il est possible de faire de grandes choses dans cette région!

Les frigos ne manquent pas, les villages ne sont pas trop resserrés, et chacun peu se développer, pillant ce qu'il veut, sans être ennuyé par de grosse ally nous coupant les pattes.

Alors si vous voulez on peut essayer de bosser ensemble, se tenant au courant des avancés, des ennemis, des bargeots suicidaire, des bons frigos, et lorsque le besoin se fera sentir, de se filer un coup de main pour érradiquer les moins cool Smile

ça marche ?

Hésitez pas à me contacter, et bon jeu."

P.S. Ce serait bien de corriger l'horrible faute: priSe de décisions

Dernière édition par Toric le Jeu 12 Mar - 18:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoonWarrior
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:16 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

Je n'ai pas eu ce message et aucune idée pour ma part, je ne peux être réellement à fond en ce moment.
Mais je vous suis sans le moindre souci.

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:21 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

Mort de Rire  c'est un petit low. 
une vraie alliance vient pas poster des messages IG a tout les membres d'une ally pour faire de la diplomatie.
une diplomatie doit profiter aux deux alliances, on fait pas des PT et des PNA pour le plaisir d'en avoir

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:27 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

Non, mais en même temps, tu peux pas condamner une demande parce qu'elle a été faite IG. L'argumentation est plutôt bonne. Et ta notion de "PT et des PNA pour le plaisir d'en avoir", je ne la retrouve pas dans son message. Et d'ailleurs leur alliance n'ont qu'un seul pacte. Ce qui me dérange, c'est que lorsque j'ai posé quelques questions à zale, il m'a répondu: "et tu ne sais répondre que par des questions?"... Franchement pas très diplomatique tout ça.

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:31 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

peut être.
ce qui est sur pour le moment c'est qu'ils peuvent pas nous servir (peut être de frigos  Okay )donc a moins qu'ils aient des choses importantes a nous proposer on traitera pas avec eux. 

a moins que vous vouliez tous un PT,PNA inutile.

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:42 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

Il y a p-e plus de raisons de penser qu'ils seront inutiles. Mais si zale nous a envoyé cette proposition, alors que notre alliance n'a encore rien de vraiment intéressant, c'est qu'il a bien vu qu'il devra traiter un jour ou l'autre avec nous, en ennemi ou en allié: il est très proche. On voit aussi qu'on commence à se faire attaquer. Et il a l'air bon gaulois. Si on lui proposait de nous fournir troupes défensives pour voir jusqu'où il irait pour un pacte ?

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:09 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

dans ce cas, demande lui de se ramener sur le fofo

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:36 (2009) Sujet du message: SDD diplomatie Répondre en citant

Il s'est inscrit et viendra avec le temps, là on est tranquille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018) Sujet du message: SDD diplomatie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Place du conseil -> Prise de décision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website