Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Soucis URGENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:50 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Ce soir je rentre je vais sur mozilla pour faire travian, paf plus moyen d'aller sur le S7... j'essaye le speed, forum pareil et tout les autre site vont !!

J'essaye donc avec Internet Exploret, le speed va mais le S7 nan, donc si quelqu'un sait se qu'il se passe car là ...

J'ai rien fait entre ce matin et ce soir comme mauvaise maneuvre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:03 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

il y a un message d'erreur ?

Mh c'est bizarre: je me suis déco de travian, et là j'arrive plus accéder au site.. Ça m'était déjà arrivé. Peut-être le prob vient de travian ?

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:12 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Ba ya pas de message, je clique sur le lien et ya même pas de chargement pour le S7 çà veut pas du tout et pour le speed ba çà galère et met la page mais j'ai plus le rond au centre, en haut j'ai que 1 rond sur 5, mes noms de vivi sont a gauche...

Et sur internet explorer pas le S7 comme sur mozilla et le speed je l'ai normalement...

Forum j'ai pas

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:16 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

je pense que c'est un problème interne et que ça vient pas de nous. Je me rappelle que quand il y avait eu un bug semblable, je m'étais connecté depuis une autre connexion et ça n'avait rien changé.

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:19 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Je peux meme pas aller sur le forum officiel pour demander...

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:22 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

ouais... Après avoir réessayer plusieurs fois, j'ai réussi à me co au site et au serveur.

Mais je crois qu'on est pas les seuls. Sur le forum: "Lu big bug,j'ai essayer dallez sur page d'acceuil,pas moyen d'y arriver,je veux y'allez pour choisir mon village sur le serveur speed3,et serveur 7 et 5 car j'ai un village par serveur,don c'est un bug général ou pas???"

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:27 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

moi j'ai pas de problème  Cool

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:29 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

ouais mais toi t'es pas normal, t'arrives à te crever un œil avec un ongle...

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:32 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Exclamation  je me suis griffé l'oeil je vois toujours aussi bien  Exclamation

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:57 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Dit moi se qu'ils te répondent sur fofo officiel car là pas de travian...

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:59 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

En fait, c'est pas moi qui ai posté, c'est qq qui a aussi un bug. Et d'autres personnes lui répondent qu'elles buguent aussi. Mais ce n'est pas un phénomène global, parce que certaines personnes arrivent à se co...

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:00 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Me voilà bien avancé ...^^ Confused

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:22 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

ouais... Bah au moins tu peux te dire que t'es pas le seul ^^ Essaye de te connecter souvent... c'est p-e un surmenage. Sinon, trouve-toi qqun de confiance qui arrive à se co et qui s'occupe un peu de ton compte Smile

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:54 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

Yep, là je dois avoir mes gourdins à quai et mes dépots plein snif ^^

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:05 (2009) Sujet du message: Soucis URGENT Répondre en citant

C'est bonnnnnnnnnnnnnnnn me revoilà sur le S7 avec mozilla

Tournée pour feter çà ^^ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018) Sujet du message: Soucis URGENT

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website