Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pacte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'ouverture d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
titi

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:58 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour a tous je suis tanguy-3 de l'ally ^^ j aimerai faire un pacte avec votre ally

bon vote et bon jeu

cordialement

tanguy-3

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:18 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bienvenue !

Oh, tu tombes bien ! J'ai reçu un message de menace de l'un de vos joueur (quent1) écrit dans le plus élégant des langages sms:

" tu devré arét de m ataké sinon tu va avoir des problém car lé mec de mon aliance il von venir tataké"

J'ai peur =)

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:18 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Salut
c'est très vague
pourquoi tu veux faire un pacte ?
qu'es ce que sa peut nous apporter ? et vous apporter ?

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:45 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Proposition déplacée, frigo on t'aime !

MoonWarrior
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:49 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous à toi et ton ally.
En revanche pour ta proposition il va falloir un peu expliciter plus en détail car là... c'est réellement trop mince.

Cordialement,
Moonwarrior

titi

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:47 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour

désolé pour les insulte de mon camarade mais le chef de l ally lui mes la pression et il a pas envie d etre viré je prend sa defance il debute mais bon ci vous pouvier le lesser grandir ce serai simpa 

bon jeu et bon vote

cordialement tanguy-3

P S : il a des problème mantaux c est pas toujour facile pour lui 

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:15 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

recoucou  Mr. Green
alors plusieurs choses:
1- on fait pas dans la charité, qu'il ait des problèmes mentaux IRL on s'en fou.
2- sa donne une mauvaise image a votre alliance, que des membres menacent les notres.
et 3- tant que vous n'aurez pas d'arguments valable il n'y aura aucun vote d'organiser.

sur ce vous êtes toujours les bienvennue sur le forum.

bon jeu

William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:51 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Et je rajoute que vous avez aucune chance de pacte

jtaime

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:40 (2009) Sujet du message: pacte Répondre en citant

Hey'...

Un pacte apres une menace sa fait flaible non ..? Je suis se que di toto?3... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018) Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Public -> Demande d'ouverture d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website