Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Toric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2009) Sujet du message: Toric Répondre en citant

Bon d'accord, c'est le moment de me présenter. Donc, je suis Suisse (eh ouais, ça existe les Suisses ^^). J'aime pas les français qui sont roux et qui habitent Paris (roooh je vise personne je sais que t'es pas roux =) Sinon j'étudie la philosophie et le français à l'université. J'ai 19 ans. My name's Arthur. La classe, je sais parler anglais ! J'aime pas les poireaux, mais mon horreur sacrée restera les côtes de bettes ! Bon ok, vous vous en foutez  Sad Je suis irascible, cruel, outrecuidant, timoré, méchant, cruel, cruistre, répugnant...  Rolling Eyes Je suis existentiellement troublé: avez-vous remarqué que vous ne servez à rien ? ^^ Et que vos vaines illusions ne vous mènent qu'à la mort et à l'oubli ? Razz Que vos futiles occupations vous rongent comme la vieillesse ?  Wink Et si j'arrêtais ?

Côté Travian, j'ai joué à cette petite drogue il y a bien des années et mes souvenirs sont brouillés. Mais toto m'a redonné envie d'y jouer en me théorisant tout ce qu'il faisait. Donc, j'ai joué un moment sur le speed, autour de 1100 de pop, j'ai arrêté pour commencer le serveur 7. Uhm, voilà =)

Tchô

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:11 (2009) Sujet du message: Toric Répondre en citant

Toric a écrit:

J'aime pas les français qui sont roux et qui habitent Paris (roooh je vise personne je sais que t'es pas roux =) 

mais de qui tu parles ?

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:30 (2009) Sujet du message: Toric Répondre en citant

Je sais plus trop... Il prend que des douches froides -_-' Et il sait même pas faire ses rédactions tout seul. Ça t'aide ? 

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:34 (2009) Sujet du message: Toric Répondre en citant

Neutral  sa me dit quelque chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018) Sujet du message: Toric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website