Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tiote tournée !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:56 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

au moins les germains sont prêt de la nature  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:56 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:00 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Ouais ben derrière ton PC à jouer à Travian, toi t'es pas proche de la nature. Tu sais même pas ce que c'est une forêt en vrai ^^

Ok, j'offre la tournée de coca Laughing *rajoute un peu de whisky dans son verre en cachette*

Santé !

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:22 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

bah si j'ai déjà vu une vrai fôret, je pars en vacance au moins 1 fois chaque année

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:31 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Bah je boiret ps ton verre ... je demanderait a une otre personne de me le servire xD'eii =D
Comen vous conaiser tout sa lOol .. vous parler des truc xD'eii 
Oo moin je couche moin con se soir =d

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:56 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

En même temps, ça doit pas être dur de te coucher moins con le soir pour toi Very Happy

Je t'embête ^^ 

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:22 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

OO mesieur .. et d'humeur joueuze .. !! xD'eii 
Pas de soucie j'encaise tout les reflexion meme sell' qui me font rire =D 
Mes Attention a ne pas prendre sont cas pour une generaliter xD'eii =D 

JE t'enbête ^^ =D

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:05 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

a ton niveau, tu pourrais sans problème, avant de te coucher le soir, apprendre a écrire correctement un mot. j'espère que t'es en bonne santé, le dictionnaire c'est long  Wink

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:26 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Eu não sou francês e eu ainda não aprendi todos os meus francês se quiser eu posso falar Português comprimento .. Mas quero estar na sua aliança que eu vou fazer um esforço ...!!

Ses pas de ma fautes ..! J'ai apris le français sur msn mes je vais faire des efforts promis..!! 
Et vous éte pas gentil avec moi vous me casser je vais pleurait xD'eii 

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:32 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Ses pas de ma fautes je suis pas français et j'ai apris a ecrire et tout sur msn ... Donc sa ma pas aider mes comme je veut faire parti de votre alliance je vais faire des effort promis =D
et pk vous vous maiter tousse contre moi lOol 

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:08 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Mais non, c'est juste que je suis le modèle de toto?3 et quand je fais quelque chose, il veut faire la même chose que moi. Il est comme ça...

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:26 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

lOol en tout cas il y a une bonne ambience .. 
J'espere etre pris =D

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:46 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

bah si ses cons se décidaient a voter, tu pourrais (ou pas  Mr. Green ) entrer dans l'alliance

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:47 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

lOol pk ..?! Personne a voter lOol =( ...!! Bah moi jdit faut voter oui lOol =D 
Mes Meme si je suis ps pris je viendrez vous enbaiter ...!! =D 

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:05 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

nous aussi mais on viendra IG  Laughing

jtaime

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:09 (2009) Sujet du message: Tiote tournée ! Répondre en citant

Ha oui pas de soucie =D ...
un peut de mouvement dans ma messagerie me ferrait pas de mal xD'ei =D ..
bon il se depeche a voter .. lOol =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018) Sujet du message: Tiote tournée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website