Empire Empire du Sud Ouest
ESO, l'Empire du Sud Ouest
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

toto?3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:11 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Mr. Green
Alors... IRL ....
je m'appelle Alexis  Okay je suis un PGM  Cool j'ai 15 ans  Exclamation je suis trop fort a travian  Okay je suis en 3ème  Okay j'aurais pas mon brevet  Crying or Very sad j'aime pas le français  Twisted Evil j'ai plein de meufs !!!  Cool J'aime bien CERTAINS ( Twisted Evil ) sports Idea  J'AI UNE VIE SOCIALE  Very Happy J'ai plein d'amis  Laughing J'écoute du rap ; sisi t'inquiète gros  Evil or Very Mad j'adore les kikoo lol : tmtc ma best, super journée TWILIGHT (L)  Razz  j'habite Paris ,  Evil or Very Mad LA CAPITALE Evil or Very Mad  

PS= Toric ne sachant pas surfer ( Shocked ) je lui ai appris a jouer a css et a faire ses rédactions pour l'université. 
SALE LOW !!!  Bannir   Mort de Rire   Arrow

Dernière édition par toto?3 le Dim 15 Mar - 12:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:11 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Wallace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:23 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Waoouh et je rajouterais tu aimes les émoticones  Mort de Rire

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:08 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Mr. Green
pour ceux qui auraient pas compris il y a plein de chose fausse dans ma présentation ... comme le rap

Toric
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:25 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Ouais presque tout est faux en fait, surtout pour les meufs. La seule chose vraie, c'est peut-être qu'il fait mes rapports d'uni ^^

MoonWarrior
Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:17 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Oh mon dieu un vrai petit comic Razz

Et donc sinon, pour avoir quelque chose de vrai ce serait quoi stp?

toto?3
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

Toric a écrit:

Ouais presque tout est faux en fait, surtout pour les meufs. La seule chose vraie, c'est peut-être qu'il fait mes rapports d'uni ^^

les meufs j'en ai plein  Cool

EDIT WILLY :Moi je sup les doubles postes ^^

luke skywalker
E.S.O

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:14 (2009) Sujet du message: toto?3 Répondre en citant

E h !! ! ! Dis la seule chose vraie c'est le français et peut-être lle bac que tu n'auras pas à cause de la leçon de français...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018) Sujet du message: toto?3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire du Sud Ouest Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website